Mallette T-L5188

Brève description:

Mallette multifonctionnelle au design classique TIGERNU
C'est la conception de la mallette de la série hiver 2020 de Tigernu, simple mais à la mode et moderne
Matériel: Il est fait de nylon résistant aux éclaboussures et aux rayures et de polyester 210D comme doublure, très durable et respectueux de l'environnement. Les fermetures à glissière sont de haute qualité et antidéflagrantes, peuvent être fermées et dézippées facilement. Toutes les boucles et accessoires sont personnalisés avec le logo TIGERNU, de haute qualité et robustes.

Taille: 43 * 16 * 31cm (L * W * H) .Un compartiment rembourré pour ordinateur portable de 15,6 pouces avec de nombreuses petites poches pour votre iPad, cartes de visite, stylos, papiers et fichiers. Un compartiment principal a une fonction différente. Les 3 séparateurs rembourrés amovibles peuvent être réorganisés et offrent une certaine protection pour votre propre équipement photo. À l'intérieur, il y a une poche zippée en filet pour les accessoires, iPad et autres tablettes, etc. Super facile à utiliser pour les petites excursions d'une journée, il y a suffisamment de place pour le matériel personnel. De toute évidence, la couleur noire est beaucoup plus pratique pour un usage quotidien.

Caractéristique: Le matériau résistant aux éclaboussures protège vos affaires de l'humidité de la pluie.Utilisation à deux voies comme mallette à main et sacoche à bandoulière unique. Bandoulière amovible et réglable. Grande capacité pour vos besoins quotidiens.

Choisissez le sac Tigernu, profitez de votre travail et voyagez


Détail du produit

Tags du produit

spécification
Lieu d'origine: Chine
Marque: TIGERNU
Numéro de modèle T-L5188
Type: Bref cas
Couleur: Noir
Emballage: 10 pièces / carton
Taille: 43 * 31 * 16 cm
Style: Affaires
Convient à la taille d'un ordinateur portable: 15,6 pouces
Matériel: Nylon
Logo: Broderie
Usage: Usage quotidien
Fonctionnalité: Compartiment détachable

2 3 63 46


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Briefcase T-L5188

Short Description:

TIGERNU classic design multi functional briefcase
It is the 2020 Winter Series  briefcase design from Tigernu, simple but fashion and modern
Material: It is made of splashproof&scratch resistant nylon and 210D polyester as lining, very durable and environment-friendly. The zippers are of high quality and explosion proof, can zipper and unzipper easily. All the buckles and accessories are customised with TIGERNU logo, high quality and sturdy.

Size: 43*16*31cm(L*W*H).One padded 15.6inch laptop compartment with many small pockets for your iPad, business cards, pens, papers and files. One main compartment has different function.The 3 pieces padded removable dividers can be reorganized and offer certain protection for your own camera equipment. Inside there is a zippered mesh pocket for accessories, iPad and other tablets etc. It can be easily converted into a flexible simple straight city briefcase by removing the camera compartment dividers. Super easy to use for small day trips, there’s enough room for personal gear. Obviously black color is far more practical for everyday use.

Feature: Splashproof material protect your things from getting wet from rain.Two way use as hand-carry briefcase and single shoulder messenger bag. Removable and adjustable shoulder strap. Large capacity for your daily needs.

Choose Tigernu bag, enjoy your work and travel


Product Detail

Product Tags

Specification
Place of Origin: China
Brand Name: TIGERNU
Model Number T-L5188
Type: Brief case
Color: Black
Packing: 10pcs/Carton
Size: 43*31*16cm
Style: Business
Fit in laptop size: 15.6 Inches
Material: Nylon
Logo: Embroidery
Usage: Daily Use
Feature: Detachable compartment

2 3 63 46


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us