Sac à dos T-B3599

Brève description:

TIGERNU sac à dos pour ordinateur portable antivol de conception en forme de vente chaude

 

Matériel: Ce sac à dos scolaire est fait de nylon résistant aux éclaboussures et aux rayures, durable, écologique, durable et à la mode.Les fermetures à glissière sont personnalisées de haute qualité, antidéflagrantes et sans rouille.La fermeture à glissière du compartiment principal est brevetée TIGERNU double couche quatre dents fermeture éclair verrouillable

 

Capacité: la taille du sac à dos est de 30 * 16 * 44 cm (L * W * H), le compartiment principal avec une fente pour ordinateur portable convient pour un ordinateur portable jusqu'à 15,6 pouces et suffisamment d'espace pour vos livres, vêtements, casque. La poche arrière antivol est parfaite pour vos objets de valeur. La poche pour cartes et le cintre en verre sont plus pratiques pour votre voyage.Deux poches latérales à glissière sont un bon choix pour votre bouteille d'eau et vos clés.

 

Caractéristiques: Il s'agit d'une conception de sac à dos antivol, les fermetures à glissière sont sous la bandoulière, ne laissent aucune chance aux voleurs.Un port USB externe et un trou pour écouteurs avec un câble USB amovible intégré rendent ce sac à dos USB facile à charger votre téléphone portable n'importe où sans sortir votre batterie externe et profitez de la musique à tout moment.La bandoulière rembourrée est réglable et est plus douce sur l'épaule même lorsqu'elle est entièrement chargée. Une ceinture à bagages bien tricotée est fixée pour le sac pour ordinateur portable sur le chariot de vos bagages, ce qui rend votre voyage et vos voyages plus pratiques.Le dos en mousse élastique en nid d'abeille rembourré avec la conception ergonomique aide à réduire la pression sur votre épaule.

 

Couleur disponible: noir, cyan foncé, café, vin, gris foncé, gris argenté

 

Sac à dos anti-vol pour ordinateur portable TIGERNU, parfait pour votre vie, vos affaires, votre travail, votre école, vos voyages, vos pique-niques, vos randonnées, etc.

 


Détail du produit

Tags du produit

spécification
Lieu d'origine: Chine
Marque: TIGERNU
Numéro de modèle T-B3599
Type: Sac à dos pour ordinateur portable
Couleur: Noir, Vin, Café, Gris argenté, Gris foncé , Cyan foncé
Emballage: 10 pièces / ctn
Taille: H44cm * L30cm * W16cm
Style: Affaires
Fit dans la taille de l'ordinateur portable: Fit pour 15,6 pouces
Matériel: Nylon 70 * 200D résistant aux éclaboussures et aux rayures
Logo: Broderie
Usage: Affaires
Fonctionnalité: Résistant aux éclaboussures; Avec chargement USB

T-B3599 (7)

 

08

 

 

T-B3599 (8)

 

T-B3599(790_15 09


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Backpack T-B3599

Short Description:

TIGERNU hot selling shaped design anti theft laptop backpack

 

Material: This school backpack is made of splashproof&scratch resistant nylon, durable, eco-friendly, long-lasting and fashion.The zippers are customized with high quality, explosion-proof and rusty free.The main compartment zipper is TIGERNU patent double layer four teeth lockable zipper

 

Capacity: The backpack size is 30*16*44cm (L*W*H), the main compartment with a laptop slot fit for laptop up to 15.6inch and enough space for your books, clothes, headphone. The back anti theft pocket is perfect for your valuable things. The card pocket and glass hanger is more convenient for your trip.Two side zipper pocket good choice for your water bottle and keys.

 

Features: It is a anti theft backpack design, the zippers are under the shoulder strap, leave no chance for the thieves.External USB and earphone hole with built in detachable USB cable design make this USB backpack easy to charge your cellphone anywhere without taking out your power bank and enjoy the music anytime.Padded shoulder strap is adjustable and feel more soft on the shoulder even when fully loaded. A well-knit luggage belt is fixed for the laptop bag on the trolley of your luggage, making your journey and travelling more convenient.The honeycomb elastic foam padded back with the ergonomic design helps reduce the pressure on your shoulder.

 

Available color: Black, Dark Cyan, Coffee, Wine, Dark grey, Silver grey

 

TIGERNU anti theft laptop backpack, perfect for your life, business, work,school,travel, picnic,hiking and so on.

 


Product Detail

Product Tags

Specification
Place of Origin: China
Brand Name: TIGERNU
Model Number T-B3599
Type: Laptop Backpack
Color: Black, Wine ,Coffee,Silver grey,Dark grey,Dark cyan
Packing: 10pcs/ctn
Size: H44cm*L30cm*W16cm
Style: Business
Fit in Laptop size: Fit for 15.6 inches
Material: Splashproof & scratch resistant 70*200D Nylon
Logo: Embroidery
Usage: Business
Feature: Splashproof; With USB charging

T-B3599 (7)

 

08

 

 

T-B3599 (8)

 

T-B3599(790_15 09


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us