Sac à dos T-B3982

Brève description:

Sac à dos mode homme TIGERNU Winter Series

 

Capacité: la taille de ce sac à dos pour hommes est de 30 * 15 * 43 cm (L * W * H), convient pour un ordinateur portable jusqu'à 15,6 pouces.Le compartiment principal est assez spacieux pour vos livres, casque, portefeuille, téléphone, banque d'alimentation, etc. Deux poches latérales idéales pour une bouteille d'eau et un parapluie.Les deux poches avant à glissière et la poche arrière anti-vol vous offrent un accès facile à vos petites affaires.C'est un sac à dos polyvalent qui peut garder toutes vos affaires en ordre.

 

Qualité: Le sac à dos est fabriqué en oxford résistant aux éclaboussures et à l'huile et ignifuge. C'est un matériau robuste et écologique, une qualité anti-déchirure et durable. Les fermetures éclair et autres accessoires sont de haute qualité personnalisés avec le logo TIGERNU.

 

Caractéristiques: Le port USB intégré et le câble USB amovible vous offrent un moyen plus pratique de charger un téléphone, une tablette, etc.Le trou pour écouteurs vous donne la liberté de profiter de la musique à tout moment.Les fermetures à glissière verrouillables vous offrent une sécurité lorsque vous portez ce sac à dos TIGERNU. La sangle réfléchissante vous rend plus visible et en sécurité la nuit.La sangle de forme est réglable et peut réduire la pression sur l'épaule.

 

Le sac à dos TIGERNU convient à toutes les occasions et à toutes les personnes.


Détail du produit

Tags du produit

spécification
Lieu d'origine: Chine
Marque: TIGERNU
Numéro de modèle T-B3982
Type: Sac à dos pour ordinateur portable
Couleur: Noir, gris, bleu
Emballage: 20 pièces / ctn
Taille: 28 * 17,5 * 43 cm
Style: Affaires
Convient à la taille d'un ordinateur portable: 15,6 pouces
Matériel: Polyester
Logo: Broderie
Usage: Usage quotidien
Fonctionnalité: Étanche

1 (2) 1 (1) 1 (1) 1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5) 1 (6) 1 (7) 1 (8)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Backpack T-B3982

Short Description:

TIGERNU winter series men fashion backpack

 

Capacity: This men backpack size is 30*15*43cm(L*W*H), fit for up to 15.6inch laptop.The main compartment is roomy enough for your books, headphone, wallet,phone, power bank and so on. Two side pockets good for water bottle and umbrella.The front two zipper pocket and back anti theft pocket offer you easy access to your little stuffs.It is a multi purpose backpack and can keep all your things in order.

 

Quality: The backpack is made of splashproof&Oil proof&flame retardant oxford. It is sturdy and eco-friendly material, anti tearing and long lasting quality. The zippers and other accessories are high quality customized with TIGERNU logo.

 

Features: Build in USB port and the detachable USB cable offer you a more convenient way to charge phone, tablet, etc.The earphone hole gives your freedom to enjoy the music anytime.The lockable zippers provide you safety when you wear this TIGERNU backpack.The reflective strap makes you more visible and safe at night.S shapes strap is adjustable and can reduce the pressure on shoulder.

 

TIGERNU backpack is suitable for any occasion and any people.


Product Detail

Product Tags

Specification
Place of Origin: China
Brand Name: TIGERNU
Model Number T-B3982
Type: Laptop Backpack
Color: Black ,Grey ,Blue
Packing: 20 pcs/ctn
Size: 28*17.5*43cm
Style: Business
Fit in laptop size: 15.6 Inches
Material: Polyester
Logo: Embrodiery
Usage: Daily Use
Feature: Waterproof

1 (2) 1 (1) 1 (1) 1 (2) 1 (3) 1 (4) 1 (5) 1 (6) 1 (7) 1 (8)


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us