Sac à dos T-B3936

Brève description:

Sac à dos urbain léger TIGERNU

 

Sac à dos durable: sac à dos scolaire en polyester haute densité 200D * 100D, résistant à la déchirure et à l'eau. Poignée portable avec double couture renforcée, charge pratique et lourde.Servez-vous bien comme sac de travail de bureau professionnel, sac à dos de chargement USB mince, sac à dos pour lycéen

 

Capacité: Poids: 0,73 kg. Capacité: 18 L.Taille externe: 45 * 30 * 17cm (L * H * W). Peut être placé sous le siège pour les voyages en avion. Emplacement pour ordinateur portable: peut contenir jusqu'à 15,6 pouces pour ordinateur portable. Sac à dos exclusif pour un usage quotidien, au lycée, sur le campus, au travail, aux navetteurs, aux déplacements professionnels, aux voyages et à d'excellents cadeaux pour tous ceux que vous aimez.Il s'agit d'un sac à dos organisé avec 1 compartiment principal soigneusement conçu (avec poche rembourrée pour ordinateur portable et poche à glissière pour câble , passeport, etc.), deux poches latérales pour bouteille d'eau et parapluie, 1 poche zippée RFID privée à l'arrière pour téléphone portable / portefeuille et effets personnels. Cela fonctionnerait très bien pour les déplacements professionnels et les études collégiales

 

Fonctionnalité: Le port USB externe avec un câble USB amovible intégré permet à ce sac à dos USB de charger facilement votre téléphone portable sans sortir votre batterie externe. Le sac à dos de voyage de conception de manche de bagage arrière lui permet de s'adapter sur les bagages / valises pour un transport plus facile; Fente pour carte d'épaule et conception du support de verre solaire, pratique pour vos utilisations fréquentes; Fermeture éclair verrouillable et poche RFID pour plus de sécurité

 

C'est aussi un sac à dos rembourré confortable pour ordinateur portable avec des bretelles rembourrées en éponge à haute élasticité avec un design ergonomique en forme de S, confortable sur vos épaules même à pleine charge. Conception de dos de rembourrage pour plus de confort. Compartiment rembourré pour ordinateur portable / tablette pour bien protéger votre appareil.

 

Bienvenue à magasiner avec Tigernu.


Détail du produit

Tags du produit

spécification
Lieu d'origine: Chine
Marque: TIGERNU
Numéro de modèle T-B3936
Type: Sac à dos
Couleur: Gris foncé
Emballage: 30 pièces / ctn
Taille: 45 * 30 * 20 cm
Style: Loisirs, Mode
Convient à la taille d'un ordinateur portable: 15,6 pouces
Matériel: Polyester
Logo: Broderie
Usage: Usage quotidien
Fonctionnalité: Résistant aux éclaboussures

0 01 02 03 05


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Backpack T-B3936

Short Description:

TIGERNU lightweight urban backpack

 

Durable Backpack : School backpack made with high density 200D*100D Polyester, tear-resistant and water resistant. Portable handle with double reinforced stitching, convenient and heavy load.Serve you well as professional office work bag, slim USB charging bagpack, college high school student backpack

 

Capacity: Weight:0.73kg. Capacity: 18 L. External size: 45*30*17cm (L*H*W). Can be put under the seat for airline travel. Laptop slot: holds up to 15.6″ laptop. Exclusive backpack for daily use, high school, campus, work, commuter, business commuting, travel and great gifts to everyone you love.It is an organized commuter backpack with thoughtfully designed 1 main compartment (with padded pocket for laptop and zipper pocket for cable,passport etc),two side pockets for water bottle and umbrella, 1 private RFID zipper pocket on the back for cellphone/wallet and personal stuff. Would work very well for business commuting and college school

 

Feature:External USB port with built in detachable USB cable design make this USB backpack easy to charge your cellphone without taking out your power bank. Back luggage sleeve design travel backpack allows it fit on luggage/suitcase for easier transport; Shoulder card slot and sun glass holder design, convenient for your frequently using things; Lockable zipper and RFID pocket for more security

 

It is also a comfortable padded laptop backpack with high elasticity sponge padded shoulder straps with ergonomic S shape design, comfortable on your shoulders even when under full load. Padding back design for more comfort. Padded laptop/tablet compartment to protect your device well.

 

Welcome to shop with Tigernu.


Product Detail

Product Tags

Specification
Place of Origin: China
Brand Name: TIGERNU
Model Number T-B3936
Type: Backpack
Color: Dark gray
Packing: 30pcs/ctn
Size: 45*30*20cm
Style: Leisure, Fashion
Fit in laptop size: 15.6 Inches
Material: Polyester
Logo: Embroidery
Usage: Daily Use
Feature: Splashproof

0 01 02 03 05


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us