Sac à dos T-B3985

Brève description:

TIGERNU - Nouvelle arrivée hiver 2020 The Man

Compartiments multi-organisés: le sac à dos Tigernu pour ordinateur avec compartiment pour ordinateur portable convient pour un ordinateur portable jusqu'à 15,6 pouces, 6 compartiments organisés pour votre ordinateur portable, iPad, téléphone portable, stylo, clés, livres, vêtements, bouteille d'eau et plus encore, ce qui rend vos affaires organisées, faciles à trouvez ce que vous voulez.

 

Sécurité: le sac à dos pour ordinateur portable avec une poche anti-vol cachée à l'arrière protège vos objets de valeur des voleurs.La fermeture à glissière peut être verrouillée avec une serrure, vous n'aurez donc jamais à vous soucier de quelqu'un qui vole vos affaires. Gardez vos affaires en sécurité!

 

Confortable et pratique: le sac à dos pour ordinateur portable de voyage Tigernu avec une mousse bien rembourrée s'adapte parfaitement à votre dos. L'ergonomie et les bretelles réglables en forme de S soulagent le stress de l'épaule. Une ceinture à bagages bien tricotée est assez pratique pour fixer le sac pour ordinateur portable sur votre valise, ce qui rend votre voyage et vos déplacements plus pratiques où que vous alliez.Avec un port USB et un trou pour écouteurs, vous pouvez charger votre téléphone et écouter de la musique en même temps temps.

 

Matériau durable: Le sac à dos pour ordinateur portable Tigernu business est fait d'un tissu robuste résistant aux éclaboussures et aux rayures et d'une fermeture à glissière étanche qui rend le sac durable et garde vos affaires au sec sous la pluie.Le matériau est respectueux de l'environnement, ne nuit pas à votre santé.

Le sac à dos Tigernu est parfait pour les affaires, les voyages, les activités de plein air, l'école.


Détail du produit

Tags du produit

spécification
Lieu d'origine: Chine
Marque: TIGERNU
Numéro de modèle T-B3985
Type: Sac à dos pour ordinateur portable
Couleur: Noir / Violet / Gris Foncé / Gris Argent / Rouge
Emballage: 20 pièces / ctn
Taille: 29 * 42 * 16 cm
Style: Affaires
Convient à la taille d'un ordinateur portable: 15,6 pouces
Matériel: Nylon
Logo: Broderie
Usage: Usage quotidien
Fonctionnalité: Résistant aux éclaboussures

7 8

1 2 3 4 5 6


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Backpack T-B3985

Short Description:

TIGERNU – New arrival Winter 2020 The Man

Multi- Organized Compartments: Tigernu computer backpack with laptop compartment fits for laptop up to 15.6 Inch, 6 organized compartments for your laptop, iPad, cellphone, pen, keys, books, clothes, water bottle and more, making your stuffs organized, easy to find what you want.

 

Safety:Laptop backpack with a hidden anti theft pocket on the back protect your valuable items from thieves.Zipper can be locked with lock, so you never have to worry about someone stealing your stuffs. Keeping your things safe!

 

Comfortable & Convenient: Tigernu travel Laptop backpack with well-padded foam fit to your back tightly. Ergonomics and adjustable S-shape padding shoulder straps relieve the stress of shoulder. A well-knit luggage belt is quite convenient for you to fix the laptop bag on the your suitcase, making your journey and travelling more convenient wherever you go.With a USB and earphone hole, you can charging your phone and enjoy music at the same time.

 

Durable Material: Tigernu business Laptop backpack is made of sturdy splashproof & scratch resistant fabric and waterproof zipper which makes the bag durable and keeps your things dry in rain.Material is environment-friendly, do no harm to your health.

Tigernu backpack is perfect for business, travel, outdoor activities, school.


Product Detail

Product Tags

Specification
Place of Origin: China
Brand Name: TIGERNU
Model Number T-B3985
Type: Laptop Backpack
Color: Black/Purple/Dark Grey/Silver grey/Red
Packing: 20 pcs/ctn
Size: 29*42*16cm
Style: Business
Fit in laptop size: 15.6 Inches
Material: Nylon
Logo: Embrodiery
Usage: Daily Use
Feature: Splashproof

7 8

1 2 3 4 5 6


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us