Mallette

  • Briefcase T-L5150

    Mallette T-L5150

    Sac pour ordinateur portable convertible à trois voies TIGERNU

     

    C'est une sacoche convertible pour ordinateur portable avec une poignée de transport renforcée et une bandoulière lui permettant d'être utilisée comme mallette, sac à bandoulière ou sacoche

     

    Capacité: la taille du sac est de 32 * 27 * 11 cm (L * W * H), avec une fente rembourrée pour ordinateur portable pouvant accueillir jusqu'à 13,1 pouces pour ordinateur portable. Il a de nombreuses poches et poches en filet à l'intérieur, gardez vos affaires quotidiennes bien organisées.Ce sac peut être ouvert à 90 degrés avec deux sangles sur le côté pour le maintenir droit pour que vous puissiez utiliser votre ordinateur portable n'importe où.

     

    Qualité: Le sac est fabriqué en oxford résistant aux éclaboussures et aux rayures, durable, anti-déchirure et écologique.La fermeture à glissière du compartiment principal est une fermeture à glissière ouverte dans les deux sens, personnalisée de haute qualité et très lisse à ouvrir et à fermer, longue durée et explosion -preuve.

     

    La sangle de bagages à l'arrière vous permet de mettre le sac sur votre valise facilement pendant votre voyage.

     

     

    C'est un sac pour ordinateur portable de marque bien conçu, à la mode et utile pour n'importe quel but, voyage, affaires, école, travail, vie quotidienne.

  • Briefcase T-L5188

    Mallette T-L5188

    Mallette multifonctionnelle au design classique TIGERNU
    C'est le design de la mallette de la série hiver 2020 de Tigernu, simple mais à la mode et moderne
    Matériel: Il est fait de nylon résistant aux éclaboussures et aux rayures et de polyester 210D comme doublure, très durable et respectueux de l'environnement. Les fermetures à glissière sont de haute qualité et antidéflagrantes, peuvent être fermées et dézippées facilement. Toutes les boucles et accessoires sont personnalisés avec le logo TIGERNU, de haute qualité et robustes.

    Taille: 43 * 16 * 31cm (L * W * H) .Un compartiment rembourré pour ordinateur portable de 15,6 pouces avec de nombreuses petites poches pour votre iPad, cartes de visite, stylos, papiers et fichiers. Un compartiment principal a une fonction différente. Les 3 séparateurs rembourrés amovibles peuvent être réorganisés et offrent une certaine protection pour votre propre équipement photo. À l'intérieur, il y a une poche zippée en filet pour les accessoires, iPad et autres tablettes, etc. Super facile à utiliser pour les petites excursions d'une journée, il y a suffisamment de place pour le matériel personnel. De toute évidence, la couleur noire est beaucoup plus pratique pour un usage quotidien.

    Caractéristique: Le matériau résistant aux éclaboussures protège vos affaires de l'humidité de la pluie.Utilisation à deux voies comme mallette à main et sacoche à bandoulière unique. Bandoulière amovible et réglable. Grande capacité pour vos besoins quotidiens.

    Choisissez le sac Tigernu, profitez de votre travail et voyagez

Briefcase

  • Briefcase TGN1005

    Briefcase TGN1005

    Tigernu classic design handbag- TIGERNU 30 years anniversary version duffel bag

    This model is not only a handbag but also a duffel bag. Its size is 46*16*32cm, large capacity and high quality. It is made of high density nylon, decorated with imported top layer leather.

    The bag has one main compartment with many small pockets and dividers inside, helping to keep your things well organized.

    The handle is made of leather, very soft and comfortable to carry.It is also light weight.

    This bag is good for your daily life, short travel, hiking and business trip, a good companion for your life.

  • Briefcase T-L5150

    Briefcase T-L5150

    TIGERNU three way use convertible laptop bag

     

    It is a convertible laptop bag with reinforced carrying handle and shoulder strap allows it to be used as briefcase, shoulder bag or messenger bag

     

    Capacity: The bag size is 32*27*11cm (L*W*H), with a padded laptop slot fits up to 13.1″ laptop. It has many pockets and mesh pockets inside, keep your daily things well organized.This bag can be opened 90 degree with two straps on the side to keep it upright for you to use your laptop anywhere.

     

    Quality: The bag is made of splashproof and scratch resistant oxford,durable, anti-tearing and eco-friendly.The zipper for main compartment is two way open zipper, customized with high quality and very smooth to open and close, long lasting and explosion-proof.

     

    The luggage strap on the back allows you to put the bag on your suitcase easily during your travel.

     

     

    It is a nicely designed brand laptop bag, fashion and useful for any purpose, travel, business, school, work, daily life.

  • Briefcase T-L5188

    Briefcase T-L5188

    TIGERNU classic design multi functional briefcase
    It is the 2020 Winter Series  briefcase design from Tigernu, simple but fashion and modern
    Material: It is made of splashproof&scratch resistant nylon and 210D polyester as lining, very durable and environment-friendly. The zippers are of high quality and explosion proof, can zipper and unzipper easily. All the buckles and accessories are customised with TIGERNU logo, high quality and sturdy.

    Size: 43*16*31cm(L*W*H).One padded 15.6inch laptop compartment with many small pockets for your iPad, business cards, pens, papers and files. One main compartment has different function.The 3 pieces padded removable dividers can be reorganized and offer certain protection for your own camera equipment. Inside there is a zippered mesh pocket for accessories, iPad and other tablets etc. It can be easily converted into a flexible simple straight city briefcase by removing the camera compartment dividers. Super easy to use for small day trips, there’s enough room for personal gear. Obviously black color is far more practical for everyday use.

    Feature: Splashproof material protect your things from getting wet from rain.Two way use as hand-carry briefcase and single shoulder messenger bag. Removable and adjustable shoulder strap. Large capacity for your daily needs.

    Choose Tigernu bag, enjoy your work and travel