Sac bandoulière

  • Crossbody Bag T-L5102

    Sac bandoulière T-L5102

    TIGERNU Sac de messager polyvalent de haute qualité au design classique pour hommes

     

    Ce sac messager a été conçu pour n'importe quel usage, adapté aux hommes, aux étudiants, au travail, aux voyages et à la vie quotidienne.

    • Fabriqué en oxford résistant aux éclaboussures et aux rayures, non seulement robuste mais aussi écologique

    • Sa taille est de 21 * 6 * 26cm (L * W * H), petit corps mais grande capacité.Un compartiment principal avec une fente rembourrée pour tablette antichoc convient à un iPad de 9,7 pouces.Il est également spacieux pour vos affaires quotidiennes.Une poche avant et une poche arrière idéale pour vos petits objets et un accès facile.

    • Conception antivol, les fermetures éclair des poches avant et arrière sont cachées et invisibles, ce qui rend vos affaires plus sécurisées

    • La longueur de la sangle est réglable selon vos besoins

    • Léger, le sac ne pèse que 0,28 kg, il n'augmentera pas votre charge lorsqu'il est complètement emballé

     

    Le sac à bandoulière TIGERNU vous offre une bonne expérience de port avec autant de fonctionnalités.Bienvenue à magasiner avec TIGERNU, vous ne serez jamais déçu par les sacs TIGERNU et leurs services

  • Crossbody Bag T-L5105

    Sac bandoulière T-L5105

    Sac besace grande capacité TIGERNU

     

    Capacité: cette taille de sac à bandoulière est de 21 * 6 * 24 cm (L * W * H) .Il a un compartiment principal avec une fente rembourrée pour tablette antichoc adaptée pour iPad jusqu'à 9,7 pouces.Il est également assez spacieux pour vos équipements quotidiens, comme portefeuille, ordinateur portable, batterie externe, etc. Deux poches avant zippées pour petits objets et accès facile. Une poche arrière anti-vol cachée est bonne pour vos affaires importantes.

     

    Matériau: il est fabriqué en oxford résistant aux éclaboussures et aux rayures, de haute qualité, robuste et écologique. Les fermetures à glissière sont personnalisées avec le logo TIGERNU, durables et faciles à utiliser.

     

    Caractéristiques: La bandoulière est réglable selon vos besoins. La fente pour iPad est bien rembourrée et antichoc.Les fermetures à glissière sont cachées à des fins antivol.

     

    Ce sac est un choix parfait pour votre vie quotidienne, travail, navettage, voyage, école.

  • Sling Bag T-S8027P

    Sac à bandoulière T-S8027P

    Sac bandoulière ultra fin et léger TIGERNU

     

    Ce sac de poitrine est un compagnon de voyage idéal avec tant de fonctionnalités

    • Conception mince avec une grande capacité, la taille est de 18 * 9 * 35 cm, convient pour une tablette de 9,7 po et vos autres affaires quotidiennes.

    • Fabriqué en PU de haute qualité, robuste, durable et écologique

    • Un compartiment principal, une poche avant zippée et une poche arrière cachée, gardez toutes vos affaires bien organisées et faciles d'accès.

    • Plus de sécurité, compartiment principal verrouillé avec une boucle, assurant la sécurité de vos affaires

    • Bandoulière réglable

    • Léger, ne pèse que 0,6 kg

     

    Ce sac à bandoulière est un choix parfait pour votre vie quotidienne, le cyclisme, le sport, les voyages.

     

  • Backpack T-S8027B

    Sac à dos T-S8027B

    Sac bandoulière ultra fin et léger TIGERNU

     

    Ce sac de poitrine est un compagnon de voyage idéal avec tant de fonctionnalités

    • Conception mince avec une grande capacité, la taille est de 19 * 9 * 33cm, convient pour une tablette de 9,7 pouces et vos autres affaires quotidiennes.

    • Fabriqué en polyester de haute qualité résistant aux éclaboussures et aux rayures, robuste, durable et écologique

    • Un compartiment principal, une poche avant zippée et une poche arrière cachée, gardez toutes vos affaires bien organisées et faciles d'accès.

    • Plus de sécurité, compartiment principal verrouillé avec une boucle, assurant la sécurité de vos affaires

    • Bandoulière réglable

    • Léger, ne pèse que 0,3 kg

     

    Ce sac à bandoulière est un choix parfait pour votre vie quotidienne, le cyclisme, le sport, les voyages.

     

  • Sling Bag T-S8027

    Sac à bandoulière T-S8027

    Sac à bandoulière ultra mince et léger Tigernu

     

    Ce sac de poitrine est un compagnon de voyage idéal avec tant de fonctionnalités

    • Conception mince avec une grande capacité, la taille est de 19 * 9 * 33cm, convient pour une tablette de 9,7 pouces et vos autres affaires quotidiennes.

    • Fabriqué en oxford de haute qualité résistant aux éclaboussures et aux rayures, robuste, durable et écologique

    • Un compartiment principal, une poche avant zippée et une poche arrière cachée, gardez toutes vos affaires bien organisées et faciles d'accès.

    • Plus de sécurité, compartiment principal verrouillé avec une boucle, assurant la sécurité de vos affaires

    • Bandoulière réglable

    •Poids léger

     

    Ce sac à bandoulière est un choix parfait pour votre vie quotidienne, le cyclisme, le sport, les voyages.

     

  • Sling Bag T-S8061

    Sac à bandoulière T-S8061

    Sac à bandoulière de style sportif typique TIGERNU

     

    Ce sac à bandoulière a été conçu pour faire un ensemble pour le sac à dos TIGERNU T-B3351.

     

    Matériel: il est fait de matériau oxford résistant aux éclaboussures et aux rayures, durable, anti-déchirure, respectueux de l'environnement.Les fermetures à glissière sont personnalisées avec le logo TIGERNU, de haute qualité et antirouille, antidéflagrant, lisse à utiliser.

     

    Capacité: Le compartiment principal avec 7 poches individuelles, assez spacieux pour votre iPad de 7,9 pouces, banque d'alimentation, téléphone, portefeuille, carnet de notes, bouteille d'eau, etc. La poche arrière antivol est parfaite pour vos objets de valeur.

     

    C'est un sac à bandoulière de style urbain parfait, parfait pour votre vie quotidienne. La bandoulière est réglable en longueur et sur le côté gauche ou droit.C'est un style unique pour les étudiants, les hommes, les femmes, les voyages, le travail, les sports, le cyclisme.

     

  • Sling Bag T-S8089

    Sac à bandoulière T-S8089

    Sac à bandoulière multifonction TIGERNU

     

    Ce sac à bandoulière est un sac de conception spéciale, peut être utilisé comme sac à bandoulière ou sac à dos en même temps.

     

    Capacité: la taille du sac de poitrine est de 17 * 10 * 30 cm (L * W * H), convient pour iPad de 9,7 po.Le compartiment principal a une grande capacité avec de petites poches à glissière pouvant accueillir vos ordinateurs portables, téléphone, banque d'alimentation, portefeuille, eaux etc. Il y a 2 poches avant zippées pour vos stylos, clés, téléphone, câbles, etc.La poche arrière anti-vol RFID est parfaite pour vos objets de valeur comme la carte bancaire, le téléphone.

     

    Qualité: Le sac de poitrine est fait de nylon résistant aux éclaboussures et aux rayures + cuir véritable, durable et écologique, en même temps plus à la mode.Les fermetures à glissière sont de haute qualité antidéflagrantes et très lisses à utiliser. Les boucles sont personnalisées avec le logo TIGERNU, un design de mode durable.

     

    Caractéristiques: La bandoulière à glissière est réglable et peut être utilisée comme sac à dos selon vos besoins.Elle peut également être ajustée à gauche ou à droite en fonction de votre habitude.Il peut être utilisé comme sac à bandoulière, sac à dos, sac à bandoulière à l'avant ou à l'arrière.

     

    Le port USB externe permet de recharger votre appareil à tout moment sans avoir à retirer votre batterie externe et le trou pour écouteurs vous permet de profiter de la musique lorsque vous faites du vélo, du jogging ou du sport.

  • Crossbody Bag T-S8097

    Sac bandoulière T-S8097

    TIGERNU Fashion sac messager léger pour le cyclisme

     

    Matériel: Ce sac à bandoulière de cyclisme en polyester durable résistant aux éclaboussures et aux rayures.Il est très robuste et écologique.Protégez toutes vos affaires en bon état en toutes circonstances. Les fermetures à glissière sont de haute qualité et antidéflagrantes, lisses à ouvrir et à fermer.

     

    Capacité: Ce sac de loisirs est très léger, ne pèse que 0,29 kg, sa taille est de 32 * 20,5 * 5 cm (L * W * H), convient pour un iPad de 7,9 pouces.Il y a une poche principale à l'intérieur peut contenir vos affaires quotidiennes dans l'ordre et une petite poche pour vos petits objets, vous devez donc fouiller autour du sac pour obtenir ce dont vous avez besoin. Tout peut être organisé dans l'ordre. Le rabat est verrouillable avec une boucle et un aimant qui peuvent assurer la sécurité de vos effets personnels. Peut porter comme sacoche à bandoulière ou sac à main au choix. Idéal pour le travail, les affaires, le plein air, les loisirs ou le campus et le cyclisme.

     

    C'est aussi un sac messager au design humanisé. La bandoulière de rembourrage réglable peut réduire la fatigue des épaules. C'est un bon choix pour vos besoins quotidiens.

  • Sling Bag T-S8093

    Sac à bandoulière T-S8093

    Sac à bandoulière fonctionnel TIGERNU

     

    Matériel: Ce sac à bandoulière est fabriqué en oxford de haute qualité résistant aux éclaboussures et aux rayures, léger mais durable.

     

    Capacité: Ce sac de loisirs pèse 0,42 kg, la taille est de 21 * 11 * 31 cm (L * W * H), convient pour un iPad de 7,9 ″.Il y a une poche principale à l'intérieur peut contenir vos affaires quotidiennes en ordre.Assez d'espace pour iPad, alimentation banque, parapluie, livres, lunettes, peut porter comme sac à bandoulière ou sac à main de votre choix. La poche arrière RFID est idéale pour vos affaires importantes. La sangle réglable s'adapte à la forme de votre corps. La conception simple est idéale pour la plupart des activités de plein air, plus confortables que celles qui sont trop volumineuses ou lourdes.

     

    C'est un bon choix pour vos besoins quotidiens.

     

    Polyvalent: C'est aussi un sac messager au design humanisé. La bandoulière de rembourrage réglable peut réduire la fatigue de l'épaule.Ce sac à bandoulière peut être utilisé comme sac de poitrine et sac à bandoulière, convient aux hommes ou aux femmes adultes. Idéal pour le cyclisme, les excursions d'une journée, les voyages, le camping, le shopping et le travail.

     

  • Sling Bag T-S8050TPU

    Sac à bandoulière T-S8050TPU

    Sac à bandoulière de vente chaude TIGERNU

     

    Grande capacité: ce sac à bandoulière contient une grande poche principale et deux poches avant qui peuvent contenir tout le nécessaire quotidien dont vous avez besoin lorsque vous sortez pour faire du shopping, courir ou l'utiliser comme sac à bandoulière de rechange lorsque vous partez en voyage. , vous pouvez facilement trouver ce dont vous avez besoin dans le sac.

     

    Dimensions: 17 * 9 * 28cm (L * W * H). Poids: 0,55 kg. Léger et facile à transporter. La poche principale peut non seulement contenir votre iPad de 7,9 pouces, mais également vos autres objets, comme des stylos, une batterie externe, un téléphone portable, des livres, des portefeuilles.

     

    Durable et confortable: la sélection de matériaux imperméables de haute qualité et la fermeture à glissière personnalisée permettent au sac d'avoir des performances plus longues et meilleures. Le coussin en éponge respirant au dos au design en nid d'abeille vous offre confort et fraîcheur en été. Les boucles de verrouillage des deux côtés vous permettent d'ajuster la position de la bandoulière et de soulager la pression sur les épaules.

     

    Conception détaillée: la petite poche arrière pour vos objets de valeur comme le passeport, une petite poche sur la bandoulière qui vous permet de prendre votre carte facilement.

     

    Style élégant et décontracté: design élégant et concis, parfait comme sac à dos de randonnée et de voyage, sac de poitrine, sac à bandoulière pour homme. Une excellente entreprise pour le bureau, l'école, le plein air, les affaires et d'autres occasions.Convient aux hommes et aux femmes.

     

    Bienvenue à rejoindre TIGERNU et nous vous servirons toujours nos meilleurs produits.

  • Sling Bag T-S8085

    Sac à bandoulière T-S8085

    TIGERNU sac à bandoulière design de mode

     

    Ce sac à bandoulière est un sac poitrine en forme de goutte, à la mode et très utile

     

    Taille: la taille du sac à dos de la poitrine est L31 * W5 * H21cm, convient pour un iPad de 7,9 pouces.

    Caractéristiques du sac à bandoulière:

    1. léger et de haute qualité: il est fait de nylon de haute qualité résistant aux éclaboussures et aux rayures, durable et écologique, également très léger, seulement 0,47 kg.Le choix parfait pour votre vie quotidienne, sport, cyclisme, etc. de haute qualité, antidéflagrant et lisse à utiliser, durable.

    2. Bandoulière réglable avec boucles matérielles: la bandoulière bien rembourrée est réglable en longueur et peut également s'ajuster à gauche ou à droite selon votre habitude. La bandoulière rembourrée est très confortable à porter.

    3. Conception de trou de casque externe: le trou d'écouteur intégré vous permet de profiter de la musique tout en faisant du vélo ou du jogging.

    4. Espace de rangement idéal: c'est un sac à bandoulière de grande capacité avec de petites poches zippées, gardez toutes vos affaires bien organisées.

     

    Sac à bandoulière parfait pour le sport, le cyclisme, les voyages et la vie quotidienne pour hommes, femmes, étudiants.

  • Sling Bag T-S8060

    Sac à bandoulière T-S8060

    Sac à bandoulière antivol TIGERNU

     

    Matériau: Ce sac à bandoulière utilise un oxford résistant aux éclaboussures et aux rayures comme matériau principal, du polyester 230D comme doublure, qui sont durables, sûrs et respectueux de l'environnement. Les fermetures à glissière sont lisses et imperméables, faciles à fermer et à décompresser, évitez que vos affaires ne soient mouillées quand il pleut.

     

    Capacité: la taille du sac à bandoulière antivol est de 25 * 12 * 42 cm (L * W * H), peut s'adapter à un iPad de 9,7 pouces. Il a une grande capacité avec 3 grandes poches. Le compartiment principal est suffisant pour vos besoins quotidiens, téléphone, batterie externe, écouteurs, parapluie, portefeuille, ordinateurs portables, etc. La poche arrière peut contenir votre iPad qui est antichoc. La poche avant permet d'accéder facilement à vos objets fréquemment utilisés

     

    Caractéristiques: Il y a un trou pour écouteurs, vous permet de profiter de la musique lorsque vous faites du jogging ou du vélo à l'extérieur. La sangle est réglable pour la longueur et les côtés gauche et droit. Un porte-cartes et une poche en verre sur la sangle pour vous permettre d'accéder facilement à vos besoins.La fermeture à glissière de la poche avant est étanche et réfléchissante, vous rendant plus visible lorsque vous vous entraînez la nuit.Les bretelles et le dos rembourrés sont confortables à porter.

     

    C'est un bon choix de sac à bandoulière pour l'exercice, le sport, le jogging, la course à pied, pour les étudiants, les hommes, les femmes au travail et la vie quotidienne.

Crossbody Bag

  • Crossbody Bag T-L5102

    Crossbody Bag T-L5102

    TIGERNU classic design high quality multi purpose messenger bag for men

     

    This messenger bag was designed for any purpose, suitable for men, students, work, travel and daily life.

    •Made of splashproof&scratch resistant oxford, not only sturdy but also eco-friendly

    •Its size is 21*6*26cm (L*W*H),small body but large capacity.One main compartment with padded shockproof tablet slot fits for 9.7″ iPad.It is also spacious for your daily stuffs.One front pocket and one back pocket good for your small items and easy access.

    •Anti theft design, the front and back pocket zippers are hidden and invisible, making your things more secured

    •The strap length is adjustable as per your need

    •Light weight, the bag only weighs 0.28kg, it will not increase your burden when it is fully packed

     

    TIGERNU sling bag offers you good wearing experience with so many features.Welcome to shop with TIGERNU, you will never disappointed at TIGERNU bags and their services

  • Crossbody Bag T-L5105

    Crossbody Bag T-L5105

    TIGERNU large capacity messenger bag

     

    Capacity: this sling bag size is 21*6*24cm (L*W*H).It has a main compartment with a padded shockproof tablet slot fit for iPad up to 9.7inch.It is also roomy enough for your daily gears, like wallet, notebook, power bank etc. Two front zipper pockets for small items and easy access. One hidden anti theft back pocket is good for your important stuffs.

     

    Material: It is made of splashproof&scratch resistant oxford,high quality,sturdy and eco-friendly. Zippers are customized with TIGERNU logo, long lasting and smooth to use.

     

    Features: The shoulder strap is adjustable as per your needs. The iPad slot is well padded and shockproof.Zippers are hidden for anti theft purpose.

     

    This bag is a perfect choice for your daily life, work, commuter, travel, school.

  • Sling Bag T-S8027P

    Sling Bag T-S8027P

    TIGERNU ultra slim and light weight crossbody sling bag

     

    This chest bag is a perfect travel companion with so many features

    •Slim design with large capacity, size is 18*9*35cm, fit for 9.7″ tablet and your other daily stuffs.

    •Made of high quality PU, sturdy, long lasting and eco-friendly

    •One main compartment, one front zipper pocket and one hidden back pocket,keep all your things well-organized and easy access.

    •More safety, main compartment locked with a buckle, providing safety for your stuffs

    •Adjustable shoulder strap

    •Light weigh, only weighs 0.6kg

     

    This sling bag is a perfect choice for your daily life, cycling, sporting, traveling.

     

  • Backpack T-S8027B

    Backpack T-S8027B

    TIGERNU ultra slim and light weight crossbody sling bag

     

    This chest bag is a perfect travel companion with so many features

    •Slim design with large capacity, size is 19*9*33cm, fit for 9.7″ tablet and your other daily stuffs.

    •Made of high quality splashproof&scratch resistant polyester, sturdy, long lasting and eco-friendly

    •One main compartment, one front zipper pocket and one hidden back pocket,keep all your things well-organized and easy access.

    •More safety, main compartment locked with a buckle, providing safety for your stuffs

    •Adjustable shoulder strap

    •Light weigh, only weighs 0.3kg

     

    This sling bag is a perfect choice for your daily life, cycling, sporting, traveling.

     

  • Sling Bag T-S8027

    Sling Bag T-S8027

    Tigernu ultra slim and light weight crossbody sling bag

     

    This chest bag is a perfect travel companion with so many features

    •Slim design with large capacity, size is 19*9*33cm, fit for 9.7″ tablet and your other daily stuffs.

    •Made of high quality splashproof&scratch resistant oxford, sturdy, long lasting and eco-friendly

    •One main compartment, one front zipper pocket and one hidden back pocket,keep all your things well-organized and easy access.

    •More safety, main compartment locked with a buckle, providing safety for your stuffs

    •Adjustable shoulder strap

    •Light weight

     

    This sling bag is a perfect choice for your daily life, cycling, sporting, traveling.

     

  • Sling Bag T-S8061

    Sling Bag T-S8061

    TIGERNU typical sports style sling bag

     

    This crossbody bag was designed to make a set for TIGERNU backpack T-B3351.

     

    Material: it is made of splashproof&scratch resistant oxford material, durable, anti-tearing,eco-friendly.Zippers are customised with TIGERNU logo,of high quality and anti-rusting, explosion-proof, smooth to use.

     

    Capacity: The main compartment with 7 individual pockets, roomy enough for your 7.9″ iPad, power bank, phone, wallet, note book, water bottle etc.Back anti theft pocket is perfect for your valuable things.

     

    It is a perfect urban style sling bag, perfect for your daily life. The shoulder strap is adjustable for the length and to left or right side.It is unique style for students, men, women, travel, work, sports,cycling.

     

  • Sling Bag T-S8089

    Sling Bag T-S8089

    TIGERNU multi-purpose sling bag

     

    This sling bag is a special design bag, can be used as sling bag or backpack at the same time.

     

    Capacity: The chest bag size is 17*10*30cm(L*W*H), fit for 9.7″ iPad.The main compartment has large capacity with small zipper pockets can fit for your notebooks, phone, power bank, wallet, waters and so on. There are 2 zippered front pockets good for your pens, keys, phone, cables etc.The back anti theft RFID pocket is perfect for your valuable things like bank card, phone.

     

    Quality: The chest bag is made of splashproof&scratch resistant nylon+genuine leather, which is durable and eco-friendly, at the same time more fashionable.The zippers are high quality explosion-proof and very smooth to use. Buckles are customized with TIGERNU logo, long lasting fashion design.

     

    Features: The zipper shoulder strap is adjustable and can be used as a backpack as per your necessity.It can also adjusted to left or right depends on your habit.It can be used as single shoulder bag, backpack, sling bag in front or at the back.

     

    The external USB port offers convenience to charge your device anytime without taking out your power bank and the earphone hole enables you to enjoy the music when you are cycling or jogging or doing sports.

  • Crossbody Bag T-S8097

    Crossbody Bag T-S8097

    TIGERNU fashion light weight messenger bag for cycling

     

    Material: This cycling messenger bag made of durable splashproof&scratch resistant polyester.It is very sturdy and eco-friendly.Protect all your things in good condition under any circumstance. The zippers are of high quality and explosion-proof, smooth to open and close.

     

    Capacity: This leisure bag is very light, only weighs 0.29kg ,its size is 32*20.5*5cm(L*W*H), fit for 7.9″ iPad.There are one main pocket inside can holds you daily stuff in order and one small pocket for your small items, so you do have to dig around the bag to get what you need. Everything can be organized in order. The flap is is lockable with buckle and magnet which can provide safety for your belongings. Can wear as shoulder satchel or handbag by your choose.Great for working,business,outdoor,leisure or campus and cycling.

     

    It is also a humanized design messenger bag. The adjustable padding shoulder strap can reduce shoulder fatigue. It is a good choice for your daily needs.

  • Sling Bag T-S8093

    Sling Bag T-S8093

    TIGERNU functional sling bag

     

    Material: This sling bag is made of high quality splashproof & scratch resistant oxford, light weight but durable.

     

    Capacity: This leisure bag weight 0.42kg ,size is 21*11*31cm (L*W*H), fit for 7.9″ iPad.There are one main pocket inside can holds you daily stuff in order.Enough space for iPad,power bank, umbrella, books, glasses,Can wear as shoulder satchel or handbag by your choice. The back RFID pocket is good for your important things.Adjustable strap suits your body shape. Simple design is great for most outdoor activities, more comfortable than those which are too bulky or heavy.

     

    I It is a good choice for your daily needs.

     

    Multipurpose:It is also a humanized design messenger bag. The adjustable padding shoulder strap can reduce shoulder fatigue.This sling bag can be used as a chest bag and shoulder bag, fits for adult men or women. Great for cycling, day trip, travel, camping, shopping, and work.

     

  • Sling Bag T-S8050TPU

    Sling Bag T-S8050TPU

    TIGERNU hot selling sling bag

     

    Large capacity: this sling bag contains a big main pocket and two front pockets which can hold all the daily necessaries you need when you go out for shopping , running or use it as a spare crossbody bag when you going to travel.With the different pockets, you can easy find what you need from the bag.

     

    Dimensions: 17*9*28cm (L*W*H). Weight: 0.55kg. Lightweight and easy for carrying. The main pocket can not only hold your 7.9 inch iPad but also your other stuffs, like pens, power bank, cellphone, books,wallets.

     

    Durable & Comfortable: Selection of high-quality water-proof material and customized zipper allow the bag to have a longer and better performance. The honeycomb design back breathable sponge pad supply you comfort and cool in the summer. Lock buckles in both sides allow you adjust the shoulder strap position and relieve shoulder pressure.

     

    Detail design: the back-side small pocket for your valuable things like passport, a little pocket on the shoulder strap which allows you take your card easily.

     

    Stylish & Casual style: Stylish and concise design, perfect as a sports crossbody hiking and traveling daypack, chest bag, sling bag for men. A great company for office, school, outdoor, business and other occasions.Suitable for men and women.

     

    Welcome to join TIGERNU and we will always serve our best products for you.

  • Sling Bag T-S8085

    Sling Bag T-S8085

    TIGERNU fashion design sling bag

     

    This sling bag bag is a drop shaped chest bag, fashionable and very useful

     

    Size: The chest backpack size is L31*W5*H21cm, fit for 7.9″ iPad.

    Features of the sling bag:

    1. light weight and high quality: It is made of high quality splashproof&scratch resistant nylon, durable and eco-friendly, also very light weight, only 0.47kg.Perfect choice for your daily life, sport, cycling and so on.The zippers are of high quality, explosion-proof and smooth to use, long lasting.

    2. Adjustable strap with hardware buckles: the well padded shoulder strap is adjustable for the length and also can adjust to left or right as per your habit.The padded mesh strap is very comfortable to wear.

    3. External headphone hole design:the build-in earphone hole enable you to enjoy the music while cycling or jogging.

    4. Ideal storage space: it is a large capacity sling bag with zippered small pockets, keep all your belongings well organized.

     

    Perfect sling bag for sporting, cycling, travel and daily life for men, women ,students.

  • Sling Bag T-S8060

    Sling Bag T-S8060

    TIGERNU anti theft sling bag

     

    Material: This sling bag use splashproof & scratch resistant oxford as main material, 230D polyester as lining, which are durable and safe and eco-friendly. Zippers are smooth and waterproof, easy to zipper and unzipper, keep your things away from getting wet when it is raining.

     

    Capacity: The anti theft sling bag size is 25*12*42cm(L*W*H),can fit for 9.7″ iPad. It has big capacity with 3 big pockets. The main compartment is enough for your daily need, phone, power bank, earphone, umbrella, wallet,notebooks and so on. The backside pocket can hold you iPad which is shockproof. The front pocket is for easy access to your frequently used things

     

    Features: There is a earphone hole, enables you to enjoy the music when you are outside jogging or cycling. The strap is adjustable for the length and left and right side. A card holder and glass pocket on the strap for you to easy access your needs.The front pocket zipper is waterproof and reflective, making you more visible when you are exercising at night.Padded straps and back is comfortable for wearing.

     

    It is a good choice sling bag for exercising, sporting, jogging, running, for students, men, women work and daily life.

12 Next > >> Page 1 / 2