Portefeuille

  • Wallet T-S8080

    Portefeuille T-S8080

    Portefeuille mode à deux dossiers TIGERNU

     

    Matériel: Le portefeuille de mode tiger nu utilise un oxford résistant aux éclaboussures et aux rayures comme matériau principal, mode, durable et écologique.La fermeture à glissière utilisée est personnalisée, de haute qualité et lisse à utiliser.

     

    Capacité: La taille est de 10,5 * 1,5 * 19,5 cm, avec 12 emplacements pour cartes, faciles à transporter vos cartes et à répondre à vos besoins quotidiens.Une poche à glissière pour les pièces de monnaie et les objets de valeur, 3 diviseurs pour les notes. Il convient également aux téléphones portables de 6 pouces.Le mode de fermeture est avec un rabat boutonné, offrant une sécurité supplémentaire pour votre vie quotidienne.

     

    C'est un compagnon de voyage parfait, un design de mode et un poids léger pour les hommes, les femmes, les étudiants. Vous pouvez garder dans votre sac ou transporter avec votre main pour plus de commodité. Bon choix pour la vie quotidienne, les voyages, les achats, l'école, le travail, etc.

  • Wallet T-S8081

    Portefeuille T-S8081

    TIGERNU premier portefeuille design

     

    Matériau: Le premier portefeuille de conception TIGERNU utilise un matériau résistant aux éclaboussures et aux rayures comme matériau principal, mode, durable et écologique.La fermeture à glissière utilisée est personnalisée avec le logo TIGERNU, qui est de haute qualité.

     

    Capacité: La taille est de 11,5 * 1,5 * 21,5 cm, avec 8 emplacements pour cartes, faciles à transporter vos cartes et à répondre à vos besoins quotidiens.Une poche à glissière pour les pièces de monnaie et les objets de valeur, deux séparateurs pour les notes. Il convient également aux téléphones portables 6 pouces.

     

    C'est un compagnon de voyage idéal, design de mode pour hommes, femmes, étudiants. Choisissez TIGERNU, choisissez une vie meilleure.

Wallet

  • Wallet T-S8080

    Wallet T-S8080

    TIGERNU two folder fashion wallet

     

    Material:The tiger nu fashion wallet use splashproof&scratch resistant oxford as main material, fashion, durable and eco-friendly.The zipper used is customized, high quality and smooth to use.

     

    Capacity:The size is 10.5*1.5*19.5cm, with 12 card slots, easy to carry your cards and meet your daily needs.One zipper pocket for coins and valuable things, 3 dividers for notes. It also fits for 6inch cellphone.Way of closure is with buttoned flip, providing extra safety for your daily life.

     

    It is a perfect travel companion, fashion design and light weight for men, women ,students. You can keep in your bag or carry with your hand for convenience. Good choice for daily life, travel, shopping, school, work and so on.

  • Wallet T-S8081

    Wallet T-S8081

    TIGERNU first design wallet

     

    Material:The TIGERNU first design wallet use splashproof&scratch resistant material as main material, fashion, durable and eco-friendly.The zipper used is customized with TIGERNU logo, which is of high quality.

     

    Capacity:The size is 11.5*1.5*21.5cm, with 8 card slots, easy to carry your cards and meet your daily needs.One zipper pocket for coins and valuable things, two dividers for notes. It also fits for 6inch cellphone.

     

    It is a perfect travel companion, fashion design for men, women ,students. Choose TIGERNU, choose a better life.